Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

err_proxy

Bonjour aux sosheurs et sosheuses, 

J'ai un problème de configuration avec mon téléphone mobile. Au niveau de ma carte SIM au niveau des points d'accès "orange internet"; Au départ plus possible d'envoyer et de recevoir des sms, j'ai bidouillé à partir des forums sur internet et j'ai trouvé la solution. J'ai dû recommencer car idem ensuite avec les mms. J'ai de nouveau trouvé une solution et maintenant c'est bon, sauf que c'est la connexion internet (hors wifi) qui pose problème. Là, je me dis qu'il y a un gros problème. J'ai re-paramètré à partir d'une proposition sur internet mais cela ne fonctionne toujours pas. Qu'elle est la bonne solution ? 

Merci par avance de votre aide. 

VIVI754011

1 réponse1

Bonjour @vivi75011 ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thiery-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés