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facure du mobile

diophane
Sosheur

bonjour... Je viens de faire un transfert de ma ligne vers Sosh ..(. au passage ce n'est pas évident! 10 jours pour la portabilité avec un numéro provisoire dont on ne voit pas tellement l'utilité pratique )  maintenant ma ligne fonctionne mais impossible d'en trouver trace sur mon compte, les seules factures que je trouve concernent ma box

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @diophane 

L'espace client est accessible 48h après la portabilité. 

diophane
Sosheur

merci pour la réponse rapide mais j'ai dépassé les 48 h depuis le 17/12 ma ligne est ouverte

rolandK
Top Contributeur

@diophane 

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien. 

https://espace-client.orange.fr/accueil?sosh=

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @diophane,

Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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diophane
Sosheur

bonjour    Evidemment que je cherche depuis le début sur mon espace client; mais même en y retournant à l'instant et en faisant trous les onglets je ne trouve pas trace de mon mobile!

Thierry-G
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?



Thierry-G





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