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jjl556
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, 

Jean Jacques, retraité, bonne connaissance du web et d'un mobile.

En esperant qu'un responsable sosh lise ce post.

Parce que tous les liens censés diriger vers une aide, un contact etc sont inactifs.
Bref je ne suis p

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Solutions approuvées

jjl556
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, 

Jean Jacques, retraité, bonne connaissance du web et d'un mobile.

En esperant qu'un responsable sosh lise ce post.

Parce que tous les liens censés diriger vers une aide, un contact etc sont inactifs. Le chat en particulier.
Bref je ne suis pas content. Ce dérapage de clavier le prouve.
Je suis en espagne, et j'ai changé de forfait , pour un forfait 80Go, dont 20 en utilisation Europe.
Cla fait 3 jours que le forfait devrait etre mis en route. 
Et pourtant rien. Pas de téléphone pas de SMS. Téléphone inutile. Et forfait en paiement...

Merci de votre aide.
Bien à vous

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3 réponses3

jjl556
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, 

Jean Jacques, retraité, bonne connaissance du web et d'un mobile.

En esperant qu'un responsable sosh lise ce post.

Parce que tous les liens censés diriger vers une aide, un contact etc sont inactifs. Le chat en particulier.
Bref je ne suis pas content. Ce dérapage de clavier le prouve.
Je suis en espagne, et j'ai changé de forfait , pour un forfait 80Go, dont 20 en utilisation Europe.
Cla fait 3 jours que le forfait devrait etre mis en route. 
Et pourtant rien. Pas de téléphone pas de SMS. Téléphone inutile. Et forfait en paiement...

Merci de votre aide.
Bien à vous

jjl556
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Forfait activé ce jour, soit 5 jours après la date normale. 
Et j'ai reçu en même temps une facture de... 0.99€. 

Je comprends pas tout. L'essentiel c'est que j'ai ma ligne. Merci Sosh, même si cela a tardé.
J'enverrai quand même une demande d'explication.
Bien a vous, longue vie à la communauté. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @jjl556 

Il s'agit d'une facture au prorata du temps du premier mois d'utilisation.

Je reste disponible pour échanger avec vous sur le détail si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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