le 09-01-2020 15:14
Bonjour , j'ai acheter un iPhone 11 sur sosh et le Face ID ne fonctionne pas , j'ai réinitialisé le Face ID mais ça ne marche tjrs pas j'ai donc pris contact avec un conseiller sosh qui m'a renvoyer chez Apple avec un conseiller qui a diagnostiqué l'iPhone et n'a rien trouver d'anormal . Ou dois je renvoyer l'iPhone chez Apple ou orange ? sachant que je ne l'ai que depuis deux jours
le 09-01-2020 15:48
Bonjour,
La première année, c'est Apple qui assure le SAV (et c'est tant mieux, ils sont très réputés).
L'autre option est de se rétracter, le renvoyer, se faire rembourser et d'en acheter un autre... C'est plus long. A toi de choisir !
le 09-01-2020 15:48
Bonjour,
La première année, c'est Apple qui assure le SAV (et c'est tant mieux, ils sont très réputés).
L'autre option est de se rétracter, le renvoyer, se faire rembourser et d'en acheter un autre... C'est plus long. A toi de choisir !