iPhone 11

Sethi1
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai acheter un iPhone 11 sur sosh et le Face ID ne fonctionne pas , j'ai réinitialisé le Face ID mais ça ne marche tjrs pas j'ai donc pris contact avec un conseiller sosh qui m'a renvoyer chez Apple avec un conseiller qui a diagnostiqué l'iPhone et n'a rien trouver d'anormal . Ou dois je renvoyer l'iPhone chez Apple ou orange ? sachant que je ne l'ai que depuis deux jours 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La première année, c'est Apple qui assure le SAV (et c'est tant mieux, ils sont très réputés).

 

L'autre option est de se rétracter, le renvoyer, se faire rembourser et d'en acheter un autre... C'est plus long. A toi de choisir !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La première année, c'est Apple qui assure le SAV (et c'est tant mieux, ils sont très réputés).

 

L'autre option est de se rétracter, le renvoyer, se faire rembourser et d'en acheter un autre... C'est plus long. A toi de choisir !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...