le 01-03-2018 08:48
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, voilà deux jours que j'essaie d'activer ma messagerie vocale (visuelle ou pas, peu importe !). Rien n'y fait. Redémarrage, réinitialisation des réglages réseau, mise à jour, je fouille dans les options... Rien n'y fait : on ne peut pas me laisser de message ("désolé, votre appel ne peut aboutir" après 5 ou 6 sonneries).
Je me suis rendu compte que depuis que je suis passé chez Sosh, je n'ai jamais eu de message vocal... Sauf que là, c'est d'une importance quasi vitale et je ne peux pas m'en passer !
Please help !
Merci...
le 01-03-2018 09:49
Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !
le 01-03-2018 09:20
le 01-03-2018 09:36
ok merci !
le 01-03-2018 09:49
Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !