Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Appel wifi

Bonjour je n’arrive pas à activer les appels wi-fi sur mon iPhone X Et je n’arrive pas à activer le forfait données cellulaires sur mon Apple Watch
3 réponses3
Bonsoir,

Vous êtes chez Sosh depuis combien de temps ? Si c'est depuis moins de 24h, attendez encore un jour. Si c'est depuis plus de 24h, dans ce cas, la détection automatique n'a pas fonctionné alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse est d’après le tuto j’ai une offre imcompatible alors que tout indique le contraire avec mon forfait 40go a 24,99 que dois-je faire pour que Sosh me solutionne le problème serait-ce parce que j’ai la promo -15e pendant 1 ans ?
Effectivement c'est bizarre en sachant que vous avez un forfait et un mobile compatibles...

Est-ce que vous avez essayé de joindre un conseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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