Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM : code (4 chiffres) réinitialisé

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.

Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ... 

 

Que faire maintenant ?

 

HELP 😕

15 réponses15
Bonsoir @Mörgul

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Merci pour ta reponse tres rapide

 

La sim est bien dans mon telephone (samsung s8) mais impossible d'appeler le 740

 

message popup 'Non enregister sur le reseau'

@Mörgul
Elle est inactive ? Votre mobile est desimlocké ?
Avez-vous reçu le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh ???

Comment verifier q'une sim est active ou inactive ?

Oui le mobile est bien desimlocké.

 

Le suivi de commande fonctionne bien etc. mais lorsque je clique sur le bouton 'activer votre carte sim', je suis dirigé vers la page de connexion orange. Sauf qu'en tant que nouveau client je n'ai pas d'identifiants pour m'y connecter.

@Mörgul
Une sim même non activée permet d'appeler le 740.
Par contre, avez vous reçu le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh ???

Oui j'ai bien l'email de suivi de commande

@Mörgul
Je vous demande si vous avez reçu le mail "informations sur votre commande Sosh" et vous me répondez que vous avez reçu le mail "suivi de commande"
Nous ne nous comprenons pas. Il vas falloir en rester là.

Ah pardon j'ai mal lu, oui j'ai bien reçu cet email aussi

 

Important : informations sur votre commande Sosh

@Mörgul
Donc vous avez reçu votre numéro client.

Il n'est pas normal de ne pas avoir de réseau avec cette sim dans votre mobile.
Pouvez vous l'essayer dans un autre mobile ??