Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

[iPhone] Pas de messagerie !

Bonjour,

 

j'ai besoin d'aide, voilà deux jours que j'essaie d'activer ma messagerie vocale (visuelle ou pas, peu importe !). Rien n'y fait. Redémarrage, réinitialisation des réglages réseau, mise à jour, je fouille dans les options... Rien n'y fait : on ne peut pas me laisser de message ("désolé, votre appel ne peut aboutir" après 5 ou 6 sonneries). 

 

Je me suis rendu compte que depuis que je suis passé chez Sosh, je n'ai jamais eu de message vocal... Sauf que là, c'est d'une importance quasi vitale et je ne peux pas m'en passer !

 

Please help !

 

Merci...


Solutions approuvées

Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @MastaDaddy

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer messagerie vocale"

ok merci !

 

Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !