Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, voilà deux jours que j'essaie d'activer ma messagerie vocale (visuelle ou pas, peu importe !). Rien n'y fait. Redémarrage, réinitialisation des réglages réseau, mise à jour, je fouille dans les options... Rien n'y fait : on ne peut pas me laisser de message ("désolé, votre appel ne peut aboutir" après 5 ou 6 sonneries).
Je me suis rendu compte que depuis que je suis passé chez Sosh, je n'ai jamais eu de message vocal... Sauf que là, c'est d'une importance quasi vitale et je ne peux pas m'en passer !
Please help !
Merci...
Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !
ok merci !
Réglé grâce à Eric, merci beaucoup !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !