13-09-2018 21:08 - modifié 13-09-2018 21:33
Bonjour
La portabilité a été faite ce jour, mais impossible d'appeller.
Par contre je peux etre appeler et recevoir des sms.
Aussi pas de répondeur ni d'internet 3g ou 4g
Pouvez vous m'aider svp
Je précise que j'ai bien activer la sim
Merci
le 07-11-2019 20:43
Bonsoir
Ouila carte est activée mais je l'ai activée trop tard. La portabilité a eu lieu aujourd'hui. Je reçois bien mais ne peux appeler.
le 08-11-2019 15:49
Bonjour @Tazies,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-11-2019 12:18
Bonjour, j'ai le même problème j'ai activé la carte après la portabilité. Je ne peux communiquer, passer des appels
Merci de votre aide
le 17-11-2019 12:20
Bonjour, jai le meme soucis, la carte n a ete activé qu apres la portabilité. En appellant le 0800100740 ils me disent qu ils ne peuvent pas résoudre mon problème.
Merci de votre aide
le 19-11-2019 15:45
Bonjour @Titine123,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2019 12:16
Bonjour j'ai le même problème étant donné que j'avais déjà un forfait ailleurs je n'ai pas activé la ligne temporaire, je suis disponible pour fournir mes informations afin de lever la restriction, merci d'avance.
le 14-12-2019 08:11
Bonjour @Tonio4,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 03-03-2020 18:55
Bonjour,
Travaillant en déplacement, je n'ai pas pu activer ma carte avec le numéro temporaire. De ce fait, j'ai le même problème. Impossible d'appeler, d'envoyer des SMS et pas d'Internet...
Merci de votre aide !!!
04-03-2020 16:33 - modifié 04-03-2020 16:33
Bonjour @Yannx62,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 04-03-2020 19:06
Bonjour, merci beaucoup pour votre proposition ! Mon problème s'est résolu en réitérant la procédure d'activation. Tout fonctionne parfaitement.
Sincères salutations