Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'appeler

Bonjour

La portabilité a été faite ce jour, mais impossible d'appeller.

Par contre je peux etre appeler et recevoir des sms. 

Aussi pas de répondeur ni d'internet 3g ou 4g

Pouvez vous m'aider svp

Je précise que j'ai bien activer la sim

Merci

30 réponses30

Bonsoir

Ouila carte est activée mais je l'ai activée trop tard. La portabilité a eu lieu aujourd'hui. Je reçois bien mais ne peux appeler.

 


Bonjour @Tazies

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour, j'ai le même problème j'ai activé la carte après la portabilité. Je ne peux communiquer, passer des appels

Merci de votre aide

Bonjour, jai le meme soucis, la carte n a ete activé qu apres la portabilité. En appellant le 0800100740 ils me disent qu ils ne peuvent pas résoudre mon problème.

Merci de votre aide

Bonjour @Titine123,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai le même problème étant donné que j'avais déjà un forfait ailleurs je n'ai pas activé la ligne temporaire, je suis disponible pour fournir mes informations afin de lever la restriction, merci d'avance.


Bonjour @Tonio4,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


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Bonjour, 

Travaillant en déplacement, je n'ai pas pu activer ma carte avec le numéro temporaire. De ce fait, j'ai le même problème. Impossible d'appeler, d'envoyer des SMS et pas d'Internet... 

Merci de votre aide !!! 


Bonjour @Yannx62,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


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Bonjour, merci beaucoup pour votre proposition ! Mon problème s'est résolu en réitérant la procédure d'activation. Tout fonctionne parfaitement. 

Sincères salutations

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