le 01-01-2019 17:52
Bonjour
Je viens de s'ouscrire une offre sosh
J'ai changé de portable un Iphone 7 et donc d'opérateur.
J'ai une impossibilité de répondre ou d'envoyer des messages à certaine personne.
Je ne comprend pas et bien sur personne n'est joignable pour régler le problème
Je pense que cela va vite finir en procédure tout çà
le 02-01-2019 12:44
le 01-01-2019 19:41
le 02-01-2019 12:35
oui que les sms pour l'instant et pas tout les contacts.
Je pense qu'il peut y avoir un problème avec la protabilité, parce que l'on nous demande de débloquer la carte sim Sosh avant la portabilité, encores faudrait il prendre en compte que les gens ne soient pas forcement là au moment de la portabilité. Je suis entrepreneur et j'étais en déplacement. Je ne sais pas si vosu voyez mais j'ai reçu des tonnes de SMS de partenaires pour les voeux et je ne peux pas leurs répondre ça fait bien pour un entrepreneur.
Je trouve innadmissible qu'il n'y ai aucun service client que l'on puisse avoir en direct.
J'aimerai que quelqu'un me rappel
le 02-01-2019 12:44
le 02-01-2019 14:25
Merci beaucoup pour votre aide je viens d'avoir longuement un conseillé.
Pour infos voici le problème qui fut le miens.
Il se trouve qu'il y a eu un beug entre la migration des contact de mon ancien iphone et le nouveau ce qui fait que certain numéro apparaissent normale dans le fichier contact mais en réalité il ne sont pas enregistré comme il le faut.
Pour savoir si c'est çà ! la solution est de faire appeler la personne en passant par le fichier contact s'il est mal enregistré il y aura un message vocale qui dira que le numéro n'existe pas et pui faire la même chose en retapans le numéro par le clavier. normalement là la personne devrait recevoir l'appel.
Aussi, me faudra donc supprimer tout les numéros dans la fiche contact et les réinscrire complètement et puis supprimer le fil des textos de la personne en question puis de lui renvoyer un message par l'intermédiaire de la fiche contact et normalement cela marche après l'autre idée c'est de réinitialiser le téléphone mais alors là on perd tout et il faut tout reparamètrer
le 02-01-2019 16:24