annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

justificatif validation dossier

elodie2441
Sosheur occasionnel

bonjours j aurais besoin d un renseignement, il demande le photocopie de la carte didentite pour validé le dossier. Le soucis c est que je me suis fait voler mon porte feuille donc plus de carte d identité. j ai fait une pré demande via internet, mais a cause de la crise sanitaire je suis bloquer pour deposez mon dossier a la mairie... est ce possible de fournir une photocopie du livret de famille et d envoyée la carte didentité des que je les... je suis tres embeter mon ancienne ligne a etait coupe et je me retrouve sans téléphone.

4 réponses4

elodie2441
Sosheur occasionnel

je sais. mais il demande la carte identité mais pour l instant j en est plus est ce que le livret de famille sa passe

 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @elodie2441 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

elodie2441
Sosheur occasionnel

j ai essayer mais sa dit que c fermer aujourdh ui

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter