le 07-10-2018 13:11
Je ne reçois pas le code d’accès li y a 20 jours.
le 07-10-2018 13:26
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-10-2018 13:34
Je ne reçois pas le contrat et les informations pour activer mon ligne par email il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne reçois pas le lien et code d'accès fournis par email il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne reçois pas aussi le mandat de prélèvement SEPA il y a 20 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 07-10-2018 15:45