Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ligne non active apres migration

Bonjour,

 

Ma ligne n'est toujours pas active, malgrés une migration hier apres midi. J'ai bien activé ma sim dès reception de celle-ci, sur mon compte il est indiqué que c'est activé, je redémarré plusieur fois mon téléphone mais rien ne ce passe.

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @sorbone70110 

 

De quelle migration est-il question ? Et que voulez vous dire par rien se passe ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis passé de bouygues a Sosh, le passage devait se faire hier dans l'aprés-midi. Comme dis precédement, j'ai activé ma carte dés sa reception et sur mon compte, il est  marqué:" Portabilité activée le 21/08"
Suite a ça j'ai bien redémarré mon téléphone, mais il reste en appel d'urgence.

En parcourant le forum, j'ai trouvé ceci:

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

je viens de faire la manipulation qui c'est bien déroulé, mais toujours rien......

@sorbone70110 

 

A priori, ce n'est pas un problème d'activation.  Avez-vous testé la carte sim avant la portabilite ? Aviez-vous du réseau ? En vous déplaçant, avez-vous toujours le même souci ?

 

Sinon, mettre la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens d'essayer la carte dans 2 autres téléphones, même symptômes.....de plus aucun téléphone ne me demande le code pin de la sim au démarrage et malheureusement, je n'avais pas testé la sim avant la portabilité.
Et je n'ai pas de réception réseau avec cette sim (là ou j'habite, j'ai une tres bonne couverture orange).

@sorbone70110 

 

Il semble donc que la carte sim soit hs.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " renouveler carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés