mobile galaxy A21s

coco1948
Sosheur occasionnel

j'ai retrouvé mon mobile volé et j'ai ré-activé la ligne....MAIS....manque beaucoup de contact et on ne peut plus m'appeler sur ce téléphone.

Merci de votre aide

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu l'a déclaré volé, il a été "grillé" et il faut que les opérateurs lèvent l'interdiction d'utilisation sur leurs réseaux. C'est à voir avec un conseiller Sosh.

 

Concernant les données personnelles, si tu as utilisé les fonctions de sauvegarde cloud de Samsung ou de Google, tu peux restaurer le dernier état sauvegardé. Sinon, c'est perdu définitivement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @coco1948,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !