le 03-09-2018 14:10
Bonjour
j'ai commandé puis reçu fin juillet une airbox sosh avec multisim, afin de me connecter en déplacement
j'ai suivi le guide, fait l'activation, connecrté l'aibox: Rien
comme j'atais coincée, j'ai souscri un contrat orange pour 25GO d'internet, presuq 60€!!!
la carte sim orange marche parfaitement bien avec l'airbox, donc l'airbox marche...
après une attente de plus de 4h pour le tchat, et le passage part plusieurs personnes et re attente entre chaque, pour me dire au final qu'ils n'en savent rien et qu'il faut aller voir en boutique orange...
je prends RDV et j'y vais ce matin: 3 septembre, la personne me dit qu'elle ne peut rien faire, puis comme j'inssiste, il met une nouvelle carte SIM: ça marche pas...
donc c'est ni la sim, ni l'airbox, mais le contrat !!! mais la facturation elle marche très bien et tout m'est bien facturé et prélevé pour l'activation et l'option!!!
Donc là je fais quoi? Il y a quelqu'un dans la mlaison Sosh/orange qui peut m'aider?
Je rappelle quand même que j'ai pris sosh parce qu'il y a l'option multisim...
Merci pour votre aide
le 06-09-2018 12:06
Bonjour,
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !