Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouveau client, je n'ai pas encore reçu ma SIM, donc pas encore d'espace client...
Je voudrais savoir comment on active des options ?
Faut il attendre que la sim soit activée ?
Bonsoir @pas33200
L'espace client est accessible 48H après une portabilité ou une nouvelle souscription. Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir activer/désactiver des options.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !