Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

nouveau client

Bonjour, 

Je suis nouveau client, je n'ai pas encore reçu ma SIM, donc pas encore d'espace client...

Je voudrais savoir comment on active des options ? 

Faut il attendre que la sim soit activée ?

4 réponses4

Bonsoir @pas33200

 

L'espace client est accessible 48H après une portabilité ou une nouvelle souscription. Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir activer/désactiver des options.




48 h après la réception de la SIM ou 48 h après la portabilité ?
Les options s activent elles depuis l étranger ?

@pas33200

 

48H après une portabilité, c'est à dire lorsque la Sim est active avec le numéro porté.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés