le 28-06-2021 22:23
Bonjour ,
ma nouvelle carte sim reçue aujourd'hui ne me donne toujours l'accés
à internet .
Le téléphone ne fonctionne bien qu'avec le wifi .
Je viens de changer de forfait pour avoir plus d'internet c'est loupé .
L'assistance technique contactée n'a rien résolu malgré les diverses
manipulations !!!!!.
Par contre j'ai un forfait bien plus cher mais qui ne fonctionne pas , je
regrette mon choix .
Merci pour votre aide ou conseils .
le 28-06-2021 22:39
le 28-06-2021 22:46
Oui j'avais regardé avant d'appeler au secours.
Mais rien ne fonctionne, surtout l'internet en itinérance. Mais juste en wifi.
Merci beaucoup.
le 28-06-2021 23:05
Vous n'êtes pas en France ?
le 30-06-2021 09:10
Bonjour @clotal,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ? Êtes vous en France, actuellement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 16:22
Non merci beaucoup , comme par magie et après de multiples
appels et manipulations faîtes avec les dfférents conseillers
mon problème de ligne a été résolu .
Et j'ai obtenu un geste commercial donc je remercie ORANGE .
Logiquement , plus de soucis .
Cordialement .