Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numero mobil

Je suis nouvelle adhérente à Sosh. j'ai commandé un nouvelle carte sim avec un forfait. J'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas le numero de mobil?

pour minscrire et activer la ligne, j'ai besoin d'avoir mon numero. 

Normalement, j'aurais due recevoir un mail me donnant cette information.

J'ai essaye d'appeler tout les numeros du service client mais sans mon numero de telephone, je ne peux pas m'identifier. 

Comment puis je faire?

A qui je peux m'adresser?

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

je n'ai pas de numero provisoire car je ne souhaitais pas garder mon ancien numero .

 

Je n'ai reçu que 3 mails 

 le premier 25/03(confirmation de la commande) : "Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours."

 

le second 28/03 (disposition de votre commande) : " numero de commande, reference de mail.. et me disant que je peux recuperer mon colis"

 

le troisieme 28/03:  (expedition de votre commande): " me disant exactement la meme chose". 

 

Depuis je n'ai pas reçu d'autre message, ni dans indesirable, ni dans spams.

 

J'ai essayé d'aller sur le site que vous m'avez indiqué et j'ai inscris mon mail (non orange). il me dit que ce n'est pas possible car je dois avoir un mail ...@orange.fr. mais je n'en ai pas. Et quand jessaie de me creer un compte sur le site internet, je ne peux pas car je n'ai pas mon numero mobil. 

Croyez vous, qu'il serait possible de me renvoyer le mail (=courriel) avec mes informations personnelles comme mon numero mobil par exemple.

 

Merci beaucoup pour votre patience et votre rapidité.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @marie 18

Le code client et le numéro provisoire se trouvent dans le courriel ayant pour objet "Important : Informations sur votre commande Sosh".

Il se peut que la carte SIM arrive avant ce courriel (ce qui semble être votre cas), qui devrait dans ce cas arriver sous 2/3 jours (vérifiez également vos spams).

Vous pouvez également tenter de récupérer ces informations depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Pour cela, cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php. Cliquez ensuite sur "Vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par email et renseignez l'adresse email.

Cette méthode ne fonctionne pas toujours. 

Bonne journée

Bonjour, 

 

je n'ai pas de numero provisoire car je ne souhaitais pas garder mon ancien numero .

 

Je n'ai reçu que 3 mails 

 le premier 25/03(confirmation de la commande) : "Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours."

 

le second 28/03 (disposition de votre commande) : " numero de commande, reference de mail.. et me disant que je peux recuperer mon colis"

 

le troisieme 28/03:  (expedition de votre commande): " me disant exactement la meme chose". 

 

Depuis je n'ai pas reçu d'autre message, ni dans indesirable, ni dans spams.

 

J'ai essayé d'aller sur le site que vous m'avez indiqué et j'ai inscris mon mail (non orange). il me dit que ce n'est pas possible car je dois avoir un mail ...@orange.fr. mais je n'en ai pas. Et quand jessaie de me creer un compte sur le site internet, je ne peux pas car je n'ai pas mon numero mobil. 

Croyez vous, qu'il serait possible de me renvoyer le mail (=courriel) avec mes informations personnelles comme mon numero mobil par exemple.

 

Merci beaucoup pour votre patience et votre rapidité.

Cordialement

@marie 18

 

Je ne peux pas vous envoyer cet email car je ne travaille pas chez Sosh - vous êtes sur un forum d’entraide entre utilisateurs. 

 

Vous pouvez soit attendre qu’un conseiller Sosh passe par ici, soit en contacter un directement via le e-chat. 

 

Pour cela, il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez l’objet de votre demande. 

Vous aurez alors le choix entre diffentres options dans des pavés bleus. Cliquez en conséquence et enfin, en bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit alors de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).

 

Bonne soirée 

Ca y est j'ai trouvé la solution:

 

il faut aller dans

"suivi commande" (le lien se trouve dans l'un de mes mails)

"service et option (active)" 

A cette endroit j'ai reussi à avoir l'information élémentaire ! MON NUMERO MOBIL 

 

Merci de votre aide.

Cordialement

 

Bonjour,

j'ai exactement le même problème (pas de mail avec un numéro de téléphone) sauf que , contrairement au dernier post de solution, pour moi , au lieu d'avoir "services options active " j'ai "services et options : activation en cours".

 

Merci d'avance si vous avez une solution. Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour