Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte

Bonjour

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
11 réponses11
Allo

Bonjour 

 

@Fast39

 

vous êtes sur un forum d’entraide pas le tchat. 

 

Vous faites une portabilité ?

si oui quand ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Indications supplémentaire, lorsque j'essaie d'appeler cela m'indique "appels sortant restreint "

Vous avez appelé le 0800100740 pour activer  votre sim ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui excusez-moi, j'ai réussi à l'activer par internet.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci : 

- portabilité faite aujourd'hui

- carte sim activée

- j'ai le réseau orange mais impossible d'appeler, pas de 3G/4G...

 

Comment peut-on contacter un conseiller par chat ? Sachant que je n'ai pas d'espace client encore...

Bonjour @sddddddd

 

c’est que votre sim n’est pas activé. 

Essayez de nouveau en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai de nouveau activé la carte SIM par téléphone.

 

Il ne se passe toujours rien même après avoir rallumé mon téléphone.

 

Une autre suggestion ? :Content:


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour