Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
vous êtes sur un forum d’entraide pas le tchat.
Vous faites une portabilité ?
si oui quand ?
Vous avez appelé le 0800100740 pour activer votre sim ?
Bonjour,
J'ai exactement le même souci :
- portabilité faite aujourd'hui
- carte sim activée
- j'ai le réseau orange mais impossible d'appeler, pas de 3G/4G...
Comment peut-on contacter un conseiller par chat ? Sachant que je n'ai pas d'espace client encore...
Bonjour @sddddddd
c’est que votre sim n’est pas activé.
Essayez de nouveau en appelant le 0800100740
J'ai de nouveau activé la carte SIM par téléphone.
Il ne se passe toujours rien même après avoir rallumé mon téléphone.
Une autre suggestion ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !