le 05-06-2018 16:18
le 05-06-2018 16:29
05-06-2018 16:34 - modifié 05-06-2018 16:35
Bonjour
vous êtes sur un forum d’entraide pas le tchat.
Vous faites une portabilité ?
si oui quand ?
le 05-06-2018 16:35
le 05-06-2018 16:36
Vous avez appelé le 0800100740 pour activer votre sim ?
le 05-06-2018 16:53
le 05-06-2018 16:59
Bonjour,
J'ai exactement le même souci :
- portabilité faite aujourd'hui
- carte sim activée
- j'ai le réseau orange mais impossible d'appeler, pas de 3G/4G...
Comment peut-on contacter un conseiller par chat ? Sachant que je n'ai pas d'espace client encore...
le 05-06-2018 17:03
Bonjour @sddddddd
c’est que votre sim n’est pas activé.
Essayez de nouveau en appelant le 0800100740
le 05-06-2018 17:23
J'ai de nouveau activé la carte SIM par téléphone.
Il ne se passe toujours rien même après avoir rallumé mon téléphone.
Une autre suggestion ?
le 05-06-2018 17:25
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h