Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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paramètrages SMS/MMS

bonsoir

ma aportabilité est intervenue aujourd'hui. Je suis revenu chez sosh après un mois chez red...b...s..bref.

J'ai donc reparamétré mon téléphone avec de nouveaux APN pour internet/ SMS-MMS.

Tout marche sauf que je n'arrive pas à envoyer de nouveaux sms mais par contre j'ai pu répondre à celui d'un contact. Je viens ici après deux heures de recherche. J'ai redémmaré mon mobile, créé et éffacé de nouveaux APN, bien vérifié l'ortographe mais là je sèche. Si quelqu'un avait une idée. D'avance merci.

J'ai utilisé la configuration automatique de mon mobile mais voici la réponse que j'ai reçu : "

Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile.
Interrogez la communauté
"

 

Cordialement. D'avance merci.

1 réponse1

Bonjour @Loulouti-78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h