Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi

Bonjour,

 

Je ne capte plus de réseau depuis plusieurs jours (suppression de la femto) donc j'ai activé les appels WiFi sur mon téléphone. Cela ne marche toujours pas, je dois m'y reprendre à plusieurs fois rien que pour envoyer un SMS ou appeler.

Mon téléphone : HUAWEI NOVA T5, modèle YAL-L21

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Carot 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h