Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
j'ai quitté free ce jour pour free, avec un numero temporaire.
Hos depuis 15heures free est bien desactivé, mais mon numero est toujours le temporaire, c'est a dire que mon numero a porter n'est toujours pas actif?? alors qu'a priori il aurait du remplacer le temporaire
est ce normale??
merci de vos retours.
cordialemlent
lire j'ai quitté free pour sosh bien sur ....
non
je n'ai rien fait bien sur , et j'ai eu ce matin les sms de confirmation de portabilite..
cdt
si je peux appeler
j'ai eu un no provisoire 06.37 etc.... et je peux appeler avec, mais mon numero a moi qui est 06.51 .... n'est pas modifié sur la sim comme c'etait expliquer dans le mail de sosh.
don je résume je peux appeler, j'ai la 4g et tout avec le num . 06.37, en testant il s'affiche chez mon correspondant d'ailleurs
mais je ne recois pas mes appels ni sms sur mon vrai niumero 06.51... si on m'appelle il y a un message qui dit que le no n'est pas attribué..
cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !