Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir à tous, jai besoin d'aide.....merci d'avance ...j ai pris un forfait sosh avec portabilité...la portabilité a été fairte mais je n arrive pas à emettre des appels ou sms (par contre on peut m appeler et m envoyer des sms sur mon numéro qui a été porté )
je n ai pas réussi à activer ma carte sim....et qd j appelle le 0800100740 le numéro est reconnu mais pas mon numéro de client que j ai bien dans le message de bienvenue chez sosh....est ce parceque je suis client aussi chez orange ??? bref j ai un téléphone avec le quel je peux recevoir des appels et sms et mes emails mais pas téléphoner...c'est balo !!! qui peux m aider MERCI !!!
Bonjour @Colleterc
on ne peut pas activer la sim le jour de la portabilité si l'heure de portabilité est dépassée.
rappellez le 0800100740 demain pour l'activer.
Bonjour @Colleterc,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide,
je vous invite à me communiquer vos coordonnée, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !