annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code d'accés non reçu

cyrielle22
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à acceder au suivi de ma commande, je n'ai pas reçu le code d'accés.

adresse mail : ************@orange.fr

Numéro de commande *****61470000000

Mon numéro de mobile : 06 82 ** ** **

 

 

Cordialement

 

[EDIT @cyrielle22 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour,

 

votre post a été remis en ligne après modération de vos coordonnées personnelles. Pour votre sécurité, il ne faut jamais les faire apparaitre en public.

Bonne journée

 

L'équipe modération

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cyrielle22,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg