Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

code d'accés non reçu

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à acceder au suivi de ma commande, je n'ai pas reçu le code d'accés.

adresse mail : ************@orange.fr

Numéro de commande *****61470000000

Mon numéro de mobile : 06 82 ** ** **

 

 

Cordialement

 

[EDIT @cyrielle22 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour,

 

votre post a été remis en ligne après modération de vos coordonnées personnelles. Pour votre sécurité, il ne faut jamais les faire apparaitre en public.

Bonne journée

 

L'équipe modération


Bonjour @cyrielle22,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg