le 30-09-2020 21:50
bonsoir à tous, jai besoin d'aide.....merci d'avance ...j ai pris un forfait sosh avec portabilité...la portabilité a été fairte mais je n arrive pas à emettre des appels ou sms (par contre on peut m appeler et m envoyer des sms sur mon numéro qui a été porté )
je n ai pas réussi à activer ma carte sim....et qd j appelle le 0800100740 le numéro est reconnu mais pas mon numéro de client que j ai bien dans le message de bienvenue chez sosh....est ce parceque je suis client aussi chez orange ??? bref j ai un téléphone avec le quel je peux recevoir des appels et sms et mes emails mais pas téléphoner...c'est balo !!! qui peux m aider MERCI !!!
le 30-09-2020 23:07
Bonjour @Colleterc
on ne peut pas activer la sim le jour de la portabilité si l'heure de portabilité est dépassée.
rappellez le 0800100740 demain pour l'activer.
le 01-10-2020 15:49
Bonjour @Colleterc,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide,
je vous invite à me communiquer vos coordonnée, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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