le 29-09-2020 09:23
Bonjour,
j'ai souscrit un offre sosh 09/09/2020 par téléphone suite à un appel téléphonique de vos services commenrciaux.
j'ai bien reçu et activé ma carte SIM et la portabilité a été faite.
Suite à la réception du courrier j'ai envoyer les éléments en date du 11/09 et je viens de recevoir un mail de relance comme quoi vous n'avez pas réceptionné les éléments.
pourriez vous regarder ?
merci
le 01-10-2020 09:20
Bonjour @Nath67170
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.