le 17-06-2021 20:11
Bonjour
Lors de la souscription de mon abonnement j'ai demandé la portabilite de mon numéro de téléphone.
Il y a eu un gag avec le code RIO..
Sosh m'envoie un SMS avec un numéro spécial avec ce numéro j'ai pu récupéré le code RIO..
Après on me dit que je dois allé sur le chat après avoir farfouiller 1/2 h je finis par le trouver.
Je fais ma demande donne mon code RIO.
Et personne ne me répond.
J'attends J'attends encore et encore toujours rien drôle de chat.
Au bout de 3/4 d'heure je quitte puis une 1/2 h après je reviens sur le site de chat et je constate que pendant mon absence on a répondu comme par hasard.
Rien de concret ni d'aidant dans cette réponse.
Voici la réponse je vais vous diriger vers le conseiller concerné..
Mais comme j'avais quitté et bien s'en est resté là. .
Le conseiller sachant que je n'étais plus connecté aurait pu me laissé un lien ou une boîte mail rien du tout.
Bref un coup d'épée dans l'eau.
Pas de téléphone de contact.
Chat inefficace.
Pas d'adresse mail.
Une personne permis vous pourrait peut-être me donner une adresse physique que je puisse envoyer un recommandé.?
Il me semble que sosh me laisse un peu de temps pour réagir sans me préciser la durée!!!. En attendant sur mon compte sosh je vois un nouveau numéro de téléphone avec toutes les conséquences désagréable qui en découlent.
Ne me donner pas l'adresse du siège social par expérience je sais que personne ne répondra à mon courrier.
Peut être une autre boite postale.
Merci de m'aider.
C'est spécial sosh jamais vu ça avant.
18-06-2021 09:04 - modifié 18-06-2021 09:10
Bonjour @oups72
Il est préférable d'attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Le délai de prise en charge suite à un courrier est bien plus long.
le 19-06-2021 11:29
Bonjour labougeotte,
C'est un véritable coup de chance j'ai eu un conseiller après une demi heure d'attente je n'étais même plus sur le logiciel et j'y suis retourné pile poil quand le conseiller me répondait.
Excuses moi je trouve ça scandaleux low coast ne signifie pas que le sav est presque injoignable.
Je me souviens qu'avant le chat fonctionnait bien chez sosh je m'en étais servi plusieurs fois sans problème.
Depuis je ne sais pas ce qui c'est passé.
Enfin bref passons mon dossier de portabilite sera réexaminer en début de semaine prochaine.
J'aurais la réponse par SMS.
Ce n'est pas sûre à 100% que je récupère mon numéro alors qu'au moment de l'inscription chez sosh j'avais demandé la portabilite je ne trouve pas ça normal non plus je verrai bien et je croise les doigts .
Lol j'ai l'impression d'être sur un site de jeu en ligne et de jouer à pilé ou face avec des normands ptre ben qu'oui ptre ben qu'on lol.
Tout ça ne me paraît vraiment pas normal les réponses devraient être rapides claires et nettes.