Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilite

Bonjour 

Lors  de la souscription  de  mon abonnement   j'ai  demandé  la portabilite de mon numéro de téléphone.

Il y a eu un gag avec le code RIO..

Sosh m'envoie un SMS avec un  numéro  spécial avec ce numéro   j'ai pu récupéré le code RIO..

Après on me dit que je dois allé  sur le chat  après avoir farfouiller  1/2 h je finis  par  le  trouver.

Je fais ma demande  donne  mon code RIO.

Et personne  ne me répond.

J'attends  J'attends  encore et encore toujours  rien drôle  de chat.

Au  bout  de 3/4 d'heure je quitte puis  une 1/2 h après je reviens  sur  le site  de chat  et je constate  que  pendant  mon absence  on a répondu  comme  par hasard.

Rien  de   concret ni d'aidant   dans cette  réponse.

Voici  la  réponse  je  vais  vous diriger vers le  conseiller   concerné..

Mais comme  j'avais  quitté  et bien s'en est resté  là. .

Le conseiller sachant  que  je  n'étais  plus  connecté aurait  pu  me  laissé  un lien ou une boîte  mail    rien du tout. 

Bref un  coup  d'épée dans l'eau.  

Pas de téléphone  de contact.

Chat  inefficace.

Pas d'adresse  mail.

Une  personne permis vous  pourrait peut-être me donner  une adresse  physique  que je puisse  envoyer  un  recommandé.?

Il me semble  que sosh me laisse  un peu de temps pour réagir  sans  me préciser la durée!!!.  En attendant  sur  mon compte  sosh je vois  un nouveau  numéro  de  téléphone avec toutes les conséquences désagréable qui en découlent. 

Ne me donner  pas  l'adresse  du siège  social  par expérience  je sais  que  personne  ne  répondra  à  mon courrier.

Peut être une autre  boite  postale.

Merci  de  m'aider.

C'est  spécial  sosh jamais  vu ça  avant.

 

 

2 réponses2

Bonjour @oups72 

 

Il est préférable d'attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Le délai de prise en charge suite à un courrier est bien plus long.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  labougeotte,

C'est  un  véritable  coup  de  chance  j'ai  eu un conseiller  après une demi heure  d'attente je n'étais  même  plus  sur le logiciel  et j'y suis  retourné  pile  poil quand le conseiller  me répondait.

Excuses  moi  je  trouve  ça  scandaleux  low coast ne signifie  pas  que le sav  est presque injoignable.

Je me souviens  qu'avant  le chat  fonctionnait bien  chez sosh je m'en étais  servi  plusieurs  fois sans problème.

Depuis je ne sais  pas  ce qui c'est  passé.

Enfin bref passons mon dossier  de portabilite  sera  réexaminer  en début  de  semaine  prochaine.

J'aurais  la  réponse  par SMS.

Ce n'est pas sûre  à  100% que je récupère  mon numéro  alors qu'au  moment  de  l'inscription  chez sosh j'avais demandé la portabilite  je ne trouve  pas  ça  normal  non plus je verrai  bien et je croise les doigts .

Lol j'ai  l'impression  d'être  sur un site de jeu en ligne et de jouer  à  pilé ou face avec des normands  ptre ben qu'oui ptre ben qu'on lol.

Tout ça  ne me paraît vraiment pas normal  les réponses  devraient  être  rapides  claires et nettes.