le 30-10-2020 02:08
Je voulais bien faire en achetant un smartphone reconditionné. J'ai reçu mon iphone 6s ce matin et grosse deception : impossible d'acceder à internet, quelque soit le mode utilisé. Il fontionne pour tout le reste mais je découvre qu'un grands nombre d'utilisateurs d'iphone se plaignent de ne pas pouvoir utiliser le mode wifi ! Je suis vraiment très déçue. C'est toujours un cauchemard de demander de l'aide au SAV depuis qu'on ne peut joindre personne au téléphone. En plus je constate que le modèle reçu se décharge à grande vitesse même quand on ne s'en sert pas. Je ne sais pas quoi faire car si je renvoie le colis, je me retrouve sans portable, sans être certaine d'être remboursée ayant vu beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet. J'espère qu'une personne de Sosh me répndra.
Cordialement
30-10-2020 07:08 - modifié 30-10-2020 07:11
Bonjour déjà !
Vous découvrez beaucoup de commentaires négatifs : pourquoi ne pas vous être renseigné avant de commander ?
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