Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme de configuration sms / mms

Bonjour

Je viens d'avoir ma portabilité effective cette apres midi. Ma ligne fonctionne parfaitement et le wifi aussi mais je n'arrive pas a avoir la 4g meme en telechargant l'outil de config et en l'instalant.

Merci


Solutions approuvées

 il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

 

Pour la 3G/4G au cas ou essayez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour quel mobile avez vous? 

Avez vous bien levé la restriction au 740?

bonsoir

j'ai un iphone 6s qui etait reglé sur free

la restriction 740?

 il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

 

Pour la 3G/4G au cas ou essayez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 

j'ai deja essaye de reinitialisé les parametres reseau mais rien.

J'ai aussi telecharge le profil depuis le sms recu en wifi et je l'ai nstallé mais rien.

 

Je vais essayer vtre solution.

 

C'est top. Bravo et un grand merci.

La ligne fonctionnait sans le 740 mais pas le 4g.

 

super ! content de vous avoir dépanné ! bonne soirée :ClinDoeil: