Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

rattacher un compte

bonjour,

Je viens d'arriver chez SOSH ainsi que ma femme qui ne touche pas à l'informatique. J'ai donc créé deux espaces clients. J'avais lu qu'ensuite je pouvais regrouper son compte dans mon espace. Je ne trouve pas la démarche à suivre. Merci pour votre aide & bonne fin de semaine. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Par l'application MySosh :

En haut, bouton + ajouter / rattacher un contrat.

 

Il est courant de devoir attendre 24-48h pour que l'opération soit possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Par l'application MySosh :

En haut, bouton + ajouter / rattacher un contrat.

 

Il est courant de devoir attendre 24-48h pour que l'opération soit possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Remerciements; cela semble avoir fonctionné: le compte est rattaché & j'attends 72 heures pour confirmer.