Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

volte/vowifi

Bonjour je voulais savoir si avec le forfait série limitée 60 Go à 13,99 euros on pouvait avoir la volte et du coup la vowifi ?

Si oui , comment les activer ?

J'ai lu ça et là sur le forum qu'il fallait attendre au moins 24h après activation de la ligne .

Est-ce vrai ?

Merci de vos réponses .

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, c'est possible avec ce forfait et, surtout, un mobile dans la liste suivante :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

En général, attendre 48h et redémarrer le mobile suffit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Sur les mobiles Samsung (si c'est le cas), sur le réseau Orange, la fonction VoLTE ne se manifeste ni par un logo, ni un menu pour la configurer, mais on constate bien que le mobile reste en 4G quand on passe en appel, ce qui veut dire que la fonction est bien activée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Oui, c'est possible avec ce forfait et, surtout, un mobile dans la liste suivante :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

En général, attendre 48h et redémarrer le mobile suffit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Oui, c'est possible avec ce forfait et, surtout, un mobile dans la liste suivante :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

En général, attendre 48h et redémarrer le mobile suffit.


Merci pour la réponse. J'ai trouvé l'appel WiFi mais par contre toujours pas de volte. Peut-être une solution...?

Bonjour,

 

Sur les mobiles Samsung (si c'est le cas), sur le réseau Orange, la fonction VoLTE ne se manifeste ni par un logo, ni un menu pour la configurer, mais on constate bien que le mobile reste en 4G quand on passe en appel, ce qui veut dire que la fonction est bien activée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés