Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

watch 3 4 G

Bonjour, depuis plusieurs mois alors que tout fonctionnait tres bien ma connexion 4G avec ma Watch 3 de samsung ne fonctionne plus.

Quand j'essaye de refaire le parametrage via wear je reste bloqué sur la page "configuration forfait mobile" "préparation" j'attends mais rien ne se passe...

Avez vous une idée du probleme? 

 

mERCI 

1 réponse1

Bonjour @Quentinssssssss,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que  la marque et le modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés