21-09-2018 17:58 - modifié 21-09-2018 17:58
j'ai recu l'ancienne telecommande infra rouge au lieu de la nouvelle gyroscopique
merci de m'indiquer la marche a suivre pour obtenir la nouvelle, sinon je devrais retourner chez free.
le 21-09-2018 21:35
le 22-09-2018 22:00
il y'a toujours un truc qui ne va pas, c'est comme quand tu va chez Mc Donald au drive, tu t'apercois en rentrant qu'il manque tojours un sandwich.
le 23-09-2018 13:52
25-09-2018 09:27 - modifié 25-09-2018 09:31
la telecommande avec le joystique utilise la fonction bluetooth (gyroscopie)
c'est la plus récente.
l'infra rouge n'est pas de qualité, je regrette FREE sur le materiel, moins pour le prix, mais je cormprend pourquoi maintenant ils sont moins cher...
je te met un petit lien pour t'aider
le 25-09-2018 10:58
Pour info j'ai contacté le tchat, il m'envoient la télécommande gyroscopique ce jour.
J'apprecie l'efficacité des technicien du tchat.
le 26-09-2018 08:30
Même chose. Je vais la chercher aujourd'hui.
Par contre je ne sais pas quelle sera la télécommande.
Honnêtement j'espère qu'il y aura du mieux.
Hier tout le monde s'est foutu de ma ****** devant ma télé.
Même mes chats me regardaient avec un air ahuri.
Concernant le service client par chat, c'est vrai qu'ils sont efficace. Mais l'attente de 3h30 pour avoir quelqu'un est insupportable.
le 26-09-2018 09:35
oui très long le chat
le forum n'est pas super utile finalement.