Box tv

dofan1106
Sosheur occasionnel

Depuis 2 semaines j'ai des  coupures TV de quelques secondes avec écran noire

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@dofan1106 

 

ok 👍 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @dofan1106,


Je prends en charge votre demande concernant les dysfonctionnements TV que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

@dofan1106


Merci pour votre retour 😊


Je viens de réaliser un test, celui-ci ne m'indique pas de défaut sur votre ligne.


Je constate que vous détenez un décodeur Tv UHD, je vous recommande de le réinitialiser.


Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à me faire un retour. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @dofan1106,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !