le 01-04-2024 18:46
Depuis 2 semaines j'ai des coupures TV de quelques secondes avec écran noire
le 01-04-2024 20:00
le 02-04-2024 15:35
Bonjour @dofan1106,
Je prends en charge votre demande concernant les dysfonctionnements TV que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2024 19:25
Merci pour votre retour 😊.
Je viens de réaliser un test, celui-ci ne m'indique pas de défaut sur votre ligne.
Je constate que vous détenez un décodeur Tv UHD, je vous recommande de le réinitialiser.
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2024 18:16
Bonjour @dofan1106,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !