Box tv

Sam27180
Aspirant sosheur

Bonjour, ma box tv ne veux plus se connecter

 

2 réponses2

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Sam27180,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Sam27180


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


Rencontrez-vous la même difficulté de connexion avec votre décodeur ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !