le 31-03-2021 22:13
Bonjour
Je suis toute nouvelle cliente,ravies de sosh,mais dois je agir rapidement pour savoir si ma box est défectueuse, mon décodeur fait un bruit toute les 30 secondes et assez long de ventilation, c'est gênant, et insupportable dois-je demander à la changer ou est ce normal ??
Merci
le 31-03-2021 22:36
Bonjour @Jaivuejaivecu
oui il est défectueux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2021 00:07
Merci de votre réponse je vais faire ce que vous m'avez conseiller,après ce qui concerne le code promo intéressant. A quel moment je dois le faire. Oui je suis une nouvelle cliente. Depuis début mars, première facture prélever le 6.avril
Et c'est super intéressant
le 01-04-2021 00:30
Y a pas de quoi ^^
Pour le parrainage c'est uniquement sur les forfaits mobiles.
le 23-04-2021 09:45 - dernière modification le 26-04-2021 08:34 par moderateur_p2
L'accumulation dépendante de la navette d'un excès de ligand au centre du champ est un mécanisme efficace pour amortir le bruit.