Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai déjà une clé TV (1, je suppose) que j'ai reçu à la souscription de mon contrat en 2017. Elle ne fonctionne plus. Est ce que je peux l'échanger avec une clé TV 2? Est ce que je vais devoir payer un supplément (j'ai la box+mobile à 44,99€/mois).
Merci pour vos futures réponses.
HILR
Merci ziv pour cette réponse précise et pourvue de bonne astuce!
Bonjour,
Il n'y a pas d'échange mais, désormais, ce n'est pas la solution la plus rentable pour avoir la TV sur un deuxième appareil (pour rappel, il faut avoir l'option TV avec décodeur au préalable).
En effet, la nouvelle clé TV Orange v2 est en location, à 3,99€/mois. Par contre, désormais, l'application TV d'Orange est compatible avec la clé Google Chromecast, que l'on peut acheter dans le commerce pour quelques dizaines d'euros et sans avoir à payer quoique ce soit à Orange. En bonus, elle est compatible avec Youtube, Netflix, Amazon Prime, etc... au contraire de la clé TV Orange.
Merci ziv pour cette réponse précise et pourvue de bonne astuce!
@HILR a écrit :Bonjour,
j'ai déjà une clé TV (1, je suppose) que j'ai reçu à la souscription de mon contrat en 2017. Elle ne fonctionne plus. Est ce que je peux l'échanger avec une clé TV 2? Est ce que je vais devoir payer un supplément (j'ai la box+mobile à 44,99€/mois).
Merci pour vos futures réponses.
HILR
j'ai aussi une clé TV qui fonctionnnait très bien depuis 2 ans, mais depuis quelques jours, l'icône "diffuser sur la TV" ne s'affiche plus sur l'appli TV d'orange de mon Iphone!
Je paie 5€ par mois pour l'abonnement décodeur TV, condition permettant le fonctionnement de la cléTV.
Sur l'Iphone, l'appli "ma clé TV" affiche que la clé est active, mais lorsque je passe à l'appli TV d'orange, il n'y a pas d'icône "diffuser sur la TV". Les programmes sont affichés, mais on me demande de m'abonner pour utiliser la clé!
L'option réseau local est bien activée dans les réglages/TV d'orange de mon Iphone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !