Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

CLE TV

Bonjour,

j'ai déjà une clé TV (1, je suppose) que j'ai reçu à la souscription de mon contrat en 2017. Elle ne fonctionne plus. Est ce que je peux l'échanger avec une clé TV 2? Est ce que je vais devoir payer un supplément (j'ai la box+mobile à 44,99€/mois).

Merci pour vos futures réponses.

HILR


Solutions approuvées

Merci ziv pour cette réponse précise et pourvue de bonne astuce!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'échange mais, désormais, ce n'est pas la solution la plus rentable pour avoir la TV sur un deuxième appareil (pour rappel, il faut avoir l'option TV avec décodeur au préalable).

 

En effet, la nouvelle clé TV Orange v2 est en location, à 3,99€/mois. Par contre, désormais, l'application TV d'Orange est compatible avec la clé Google Chromecast, que l'on peut acheter dans le commerce pour quelques dizaines d'euros et sans avoir à payer quoique ce soit à Orange. En bonus, elle est compatible avec Youtube, Netflix, Amazon Prime, etc... au contraire de la clé TV Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv pour cette réponse précise et pourvue de bonne astuce!


@HILR  a écrit :

Bonjour,

j'ai déjà une clé TV (1, je suppose) que j'ai reçu à la souscription de mon contrat en 2017. Elle ne fonctionne plus. Est ce que je peux l'échanger avec une clé TV 2? Est ce que je vais devoir payer un supplément (j'ai la box+mobile à 44,99€/mois).

Merci pour vos futures réponses.

HILR


j'ai aussi une clé TV qui fonctionnnait très bien depuis 2 ans, mais depuis quelques jours, l'icône "diffuser sur la TV" ne s'affiche plus sur l'appli TV d'orange de mon Iphone!

Je paie 5€ par mois pour l'abonnement décodeur TV, condition permettant le fonctionnement de la cléTV.

Sur l'Iphone, l'appli "ma clé TV" affiche que la clé est active, mais lorsque je passe à l'appli TV d'orange, il n'y a pas d'icône "diffuser sur la TV". Les programmes sont affichés, mais on me demande de m'abonner pour utiliser la clé! 

L'option réseau local est bien activée dans les réglages/TV d'orange de mon Iphone.