le 04-01-2022 17:01 - dernière modification le 07-01-2022 12:20 par Matthieu_R
Bonjour,
j'ai un abonnement fibre à 34,90 € qui inclut donc un décodeur TV . Mais le modèle livré est ancien ( sagem blanc ) et je ne peux pas recevoir la TV en 4k et ultra HD alors que ma TV est compatible. Je ne peux pas me connecter aux VOD. Comment procéder pour que sosh me change le décodeur.?
Merci
le 07-01-2022 11:27
Bonjour @JLA48,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant le changement de matériel ici : Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 15:42
Bonjour @JLA48
Tu peux commander un nouveau décodeur: https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-le-d%C3%A9codeur-TV-4-d%C3%A9barque-chez-Sosh/ba-p/258243...
le 07-01-2022 11:27
Bonjour @JLA48,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant le changement de matériel ici : Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !