Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Code erreur P02

 
 
 

Bonjour,

Lorque j'utilise la touche <Guide> de la télécommande ou encore l'onglet <Pogrammes> du menu d'accueil, j'ai depuis quelques jours systématiquement Erreur P02 sur la TV.

J'ai redémarré le service comme mentionné puis  redémarré le décodeur TV, cà ne marche toujours pas.

Que faut il faire ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @ELA2,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.


Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?


Afin de connaitre les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ELA2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ELA2,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.


Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?


Afin de connaitre les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !