le 11-01-2022 21:50
Bonjour,
Lorque j'utilise la touche <Guide> de la télécommande ou encore l'onglet <Pogrammes> du menu d'accueil, j'ai depuis quelques jours systématiquement Erreur P02 sur la TV.
J'ai redémarré le service comme mentionné puis redémarré le décodeur TV, cà ne marche toujours pas.
Que faut il faire ?
Merci
le 12-01-2022 17:50
Bonjour @ELA2,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?
Afin de connaitre les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 00:29
Bonjour @ELA2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-01-2022 17:50
Bonjour @ELA2,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?
Afin de connaitre les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !