Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur 4

Bonjour,

Décodeur TV 4 non reconnu par la plateforme d'accès  S08-01 en Ethernet sur Livebox 4, installés hier, achetés neufs sur eBay

14 réponses14

Bonjour à tous,

J'avais acheté une Livebos 4 + 1 disque dur de 1To que j'attends j'ai mit un 320 Go pour le moment et un décodeur 4,

Avec bien des déboires avec la LB4 puis le décodeur 4 (non pris en charge par Sosh)  le chat ne trouve pas mon problème qui est la prise en charge du disqur dur, ( reconnu à l'insertion puis plus rien )

Dans l'interface de la LB 4 je ne le vois pas ? ni sur l'fficheur ni dans le décodeur 4

Avez vous des infos ?

Merci

 

 

Ecepté sur l'afficheur de la LB 4 disqur dur éjecté ou insérré 

 

 

 

J'ai monté mon disque dur, à part message didque dur inséré et formaage, rien ? ( disque dur 1 To officiel )

En fait il faut l'option stockage Livebox, j'attends l'effait, 

Sinon pour la Livebox 4 j'ai gagné au moins 3 Mo par rappot à ma Play qui déconnait, j'ais fini par souder les fils et coincé les connecteur RJ11 evec une allumtte en biseaux ! :smileywink: en débit montant aussi

 

Sur la LB4, j'ai conservé les allumettes !

 

Bonjour, dépanné et mis en service exceptionellement sur le chat Orange, car en principe n'est pas prit en charge chez Sosh, merci à eux tous :smileyhappy:

Bonjour moi aussi décodeur neuf sur Ebay mais il me dise impossible de l'activé

Bonjour,

 

Pour rappel, Orange ne vend pas ses décodeurs. Les décodeurs achetés d'occasion sont donc forcément frauduleux (décodeurs loués non restitués à Orange donc que l'on peut considérer comme volés)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés