le 13-12-2021 11:33
Bonjour, ma télécommande du docodeur TV 4 ne fonctionne plus même en changeant les piles. Sauf que j'en ai besoin pour déplacer mon décodeur et me connecter en wifi. Que dois je faire ?
le 14-12-2021 00:06
Bonjour @tiwy2103
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2021 12:10
Bonjour @tiwy2103,
Avez-vous pu contacter un conseiller Sosh comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !