le 08-03-2024 15:43
Bonjour ,
J'ai un décodeur TV 4 et je ne peux plus enregistrer ni visionner mes enregistrements ,ni revenir en arrière, code erreur affichée E01 disque dure HS .
J'ai réinitialisé le décodeur mais rien ni fait j'ai toujours un écran noir dans le mode enregistrement .
le 08-03-2024 17:04
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 11-03-2024 14:42
Bonjour @Locoutils,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Si vous en éprouvez toujours le besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !