Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Module Blu ray

Je souhaite acheter le module lecteur blu ray pour mon décodeur tv ou et comment puis je le faire ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je crois qu'il n'est plus proposé et ça a toujours été une très mauvaise idée car on ne peut pas l' "acheter". On payait des frais de mise à disposition qui étaient supérieurs au prix d'achat d'un lecteur BluRay complet neuf. Pour rappel, ces frais sont non remboursables et en cas de résiiation, on rend le décodeur et le lecteur (qui est de toute façon inutilisable sans le décodeur)...

 

Bref, achète plutôt un lecteur BluRay "ordinaire" du marché, ça sera une bien meilleure affaire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ok, merci pour cette réponse je vais en tenir compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Je crois qu'il n'est plus proposé et ça a toujours été une très mauvaise idée car on ne peut pas l' "acheter". On payait des frais de mise à disposition qui étaient supérieurs au prix d'achat d'un lecteur BluRay complet neuf. Pour rappel, ces frais sont non remboursables et en cas de résiiation, on rend le décodeur et le lecteur (qui est de toute façon inutilisable sans le décodeur)...

 

Bref, achète plutôt un lecteur BluRay "ordinaire" du marché, ça sera une bien meilleure affaire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, merci pour cette réponse je vais en tenir compte