le 13-11-2020 18:13
Bonjour Sosh
Comme un grand nombre d'abonnés, je rencontre des problèmes avec mon décodeur IHD92.
Il se gèle de plus en plus souvent, en plein replay par exemple, et il faut tout redémarrer pour reprendre la lecture. J'ai d'ailleurs régulièrement des difficultés pour accéder au menu replay qui est "Indisponible".
Mais le plus agaçant, c'est un sifflement continu, de plus en plus strident, qui, lorsque la pièce est calme devient vite obsédant. J'avais déjà fait changer un décodeur pour la même raison il y a 1 an, celui-ci était à peu près correct au début, mais désormais le bruit est le même ! Il faut que je coupe l'alimentation pour avoir la paix...!
Aussi, j'aimerais bien pouvoir avoir accès à un décodeur plus récent, plutôt que de récupéer le décodeur usager des abonnés d'Orange !
En vous remerciant d'avance de votre attention à ma demande...
le 13-11-2020 18:33
Bonjour,
Si tu veux un décodeur plus récent, c'est une offre sous la marque Orange qu'il te faut.
Les décodeurs IHD92, effectivement assez anciens désormais, sont de plus en plus recyclés et il est réconfortant d'un point de vue écologique qu'un décodeur en bon état de marche, ou remis à neuf, soit redistribué plutôt que jeté...
le 13-11-2020 19:50
Bonjour @Argonath
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h