Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème décodeur

Bonjour,

je rencontre depuis le début des problèmes avec la tv... décodeur qui débloque... par exemple, il s'éteins quand on touche au volume ou qu'on zappe, il change de chaine tout seul, il rame pour ouvrir les applis, il faut des fois 2 ou 3 minutes pour aller sur replay ou netflix.

 

Netflix c'est la cata, le menu défile tout seul,comme possédé 😂le son est décalé ou sacadé, on est obligé de mettre pause pour synchroniser son et image et des fois du coup ça coupe le son et faut revenir dans le menu ou redémarrer Netflix.

on peut pas avancer ni revenir en arrière sinon on peut pas arrêter le défilement..

Idem avec la télécommande sur l'application android.

 

j'ai déjà eu 3 décodeurs et 4 télécommandes...ça remarche 1 semaine et ça recommence.

 

J'ai tout essayé...et je réfléchis à laisser tomber l'option tv...

 

Quelqu'un a une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance

 

2 réponses2

Salut @MFR74 

 

Tu as déjà réinitialiser le décodeur , au fait tu as un débit qui est correct ?

 

 

 

 

Bonjour

 

oui il a déjà été réinitialisé plusieurs fois... ça marche quelques jours voir quelques heures et rebelote.

 

J'ai un débit de 33 Mbit/s.

 

Les problèmes Netflix n'apparaissent pas avec le pc ni la console.

 

 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés