le 02-06-2022 15:07
Bonjour à tous, je suis nouvellement abonnée Sosh et j’ai un souci avec eux pour la Tv je m’explique.
cela va être un peu long à lire mais si quelqu’un peut m’aider je lui en serais très reconnaissante, j’ai souscrit à une offre le 5 mai pour avoir la internet + Tv à la maison.
sauf que le conseiller n’a pas du bien me comprendre quand j’ai dit que je voulais aussi la Tv donc au bout de 2 ou 3 jours je reçois mon matériel sans le décodeur. Le technicien passe le 14 Mai faire le raccordement pour internet tout fonctionne nickel ( il m’installe même le boîtier par gentillesse) du coup le 6 Mai j’avais déjà fait ma demande pour obtenir un décodeur en plus j’étais sensée le recevoir avant le 20 mai.
la date passe le 25 toujours rien je relance sans cesse leur service et me ils disent que les services sont en cours alors que j’ai internet d’activé depuis le 14 Mai « incompréhension totale » depuis ils me disent d’attendre mais qu’il faut que mon service internet soit actif alors qu’il est ACTIF DEPUIS LE 14 Mai.
sur ce long paragraphe je viens vous demander de l’aide pour trouver une solution à ce problème avant que je doivent résilier avec eux.
j’ai déménagé et je n’ai pas la Tv depuis le 05 mai ça devient trop long bientôt 1 mois Merci de votre aide à tous.
le 02-06-2022 17:34
Bonjour @KamaraG17
Je vous remercie de nous avoir sollicité ici-même et je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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