le 06-07-2021 21:42
Bonsoir, j'ai renvoyé le décodeur TV après avoir changé d'avis.( et gardé que la box)
le matériel devrait être arrivé au service client, comment faire pour maintenant résilier cette option, n'y ayant pas accès car message d'erreur ' cette manipulation est actuellement impossible"
avez vous dies indications et conseils à me donner ?
merci
val
le 06-07-2021 23:26
Bonjour @ValO1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h