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impossible réinitialiser décodeur tv - code erreur s55

Bonsoir,

depuis ce week-end j'essaie en vain de réinitialiser mon décodeur tv car il s'est bloqué en se mettant à jour.

J'ai éffectué toutes les manipulations qui étaient possibles (en tant que particulier...) à savoir, débrancher livebox, décodeur,etc... appuyer sur "TV-" et dans le menu cliquer sur réinitialiser, etc...

La réinitialisation se bloque et un message d'erreur s55 apparait et me conseille de contacter le service client

A mon humble avis le décodeur est HS car il cafouille depuis plusieurs mois déjà (replay fonctionne de temps en temps, plus de possibilité de suspendre le direct ou d'enregistrer alors que j'ai 80Go de libre,...), mais étant donné qu'il est toujours très compliqué de joindre DIRECTEMENT un conseiller Sosh, je m'en remet à la communauté pour pouvoir faire les démarches de changement de décodeur.

MERCI

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez suivre l'aidé assistance Sosh ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

Si cela ne marche pas, contactez un webconseiller pour un échange de matériel:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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