le 03-07-2018 19:52
Bonsoir,
depuis ce week-end j'essaie en vain de réinitialiser mon décodeur tv car il s'est bloqué en se mettant à jour.
J'ai éffectué toutes les manipulations qui étaient possibles (en tant que particulier...) à savoir, débrancher livebox, décodeur,etc... appuyer sur "TV-" et dans le menu cliquer sur réinitialiser, etc...
La réinitialisation se bloque et un message d'erreur s55 apparait et me conseille de contacter le service client
A mon humble avis le décodeur est HS car il cafouille depuis plusieurs mois déjà (replay fonctionne de temps en temps, plus de possibilité de suspendre le direct ou d'enregistrer alors que j'ai 80Go de libre,...), mais étant donné qu'il est toujours très compliqué de joindre DIRECTEMENT un conseiller Sosh, je m'en remet à la communauté pour pouvoir faire les démarches de changement de décodeur.
MERCI
le 04-07-2018 06:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >