le 06-01-2023 16:23
Bonjour,
Au préalable, bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2023 !
Alors Voilà, je ne suis pas adepte des forums mais j'ai une question.
Je me suis connecté hier avec un intervenant SOSH, nous avons dû suspendre la conversation. Pas de trace de celle-ci (j'ai gardé les captures d'écrans).
Je reprends la conversation ce jour (sur l'appli) avec un autre Monsieur qui m'affiche "service indispinible"
Je re-reprends la conversation sur l'ordi et suis toujours en cours mais c'est d'un long.....
Le contexte :
Toute la famille est chez SOSH.
Anniversaire d'un enfant 17 ans et nous souhaitons lui offrir un i phone 13 (le basic). Tout le monde cotise.
L'nniversaire est le dimanche 8 janvier
Achat effectué par Monsieur le 4 janvier car l'enfant a son numéro relié à son compte.
Impec
5 janvier, Je reçois sur mon mail une offre promo de "- 50 €". Je reçois moi l'offre mais pas Monsieur....
Cela me surprend quand même ! Je demande à béneficier de l'offre de façon rétroactive : - 24 h écoulées, portable reçu aujourd'hui, le 6 janvier.
Même nom, même adresse...
Seule proposition : annuler la commande 1 et passer une nouvelle commande
Euh.... cherchez l'erreur ....
Quelqu'un a t il eu ce cas ?
Merci et Bonne journée.
Marina
le 06-01-2023 18:14
Bonjour @MarinaSosh
Mais pourquoi voulez vous 2 offres promos de 50€ alors que vous n'avez acheté qu'un téléphone ?? 🤔